Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.
Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

2 participants

Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

Message par Invité Mer 22 Juil - 11:04

A vos agendas et a ne pas manquer car assez exceptionnel dans le Loiret ce rallye de voitures très anciennes qui sont des "ancêtres" (avant 1925).
N'hésitez pas a me faire un MP (message perso) si vous souhaitez plus d'infos car je fais parti du comité d'organisation.

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Affichec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty info rassemblement voitures d'époque

Message par christian Jeu 23 Juil - 0:22

Bonsoir Allante,

Deux questions en effet :

Comment peut-on suivre le parcours ? (cerdon---> gien avant tout) ?

La présentation du soir à Gien est elle commentée ou libre et chaque visiteur peut poser des questions aux équipages ?

merci à toi,

christian Question
christian
christian

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : selles sur cher

http://www.auditconsult.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty Re: Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

Message par Invité Jeu 23 Juil - 10:42

Bonjour Christian,

Tant samedi soir à Gien que dimanche soir à Beaugency, les véhicules arrivent un par un et un commentateur présente l'équipage et l'historique de sa machine. Ensuite les voitures sont toutes exposées une bonne heure et les collectionneurs sont à la dispo de tous pour faire partager leur passion.

Par contre il faut garder le caractère spécifique de cette manifestation et, j'espère ne vexer personne, mais je ne tient pas spécialement à mixer pendant le parcours voitures anciennes et motos . Par ailleurs s'agissant d'ancêtres certaines ne dépassent pas les 20 km/h voir moins dans les montées !!!!

Amicalement et à dispo pour + d'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty VOITURES ANCIENNES

Message par christian Jeu 23 Juil - 11:24

Bonjour Allante,

Bien sûr !

loin de moi l'idée d'un cortège de moto.

Je souhaitais les voir rouler bien sagement, machine rangée et demandais en fait quelle route prenait elles entre Cerdon et Gien afin de les regarder avant de les rejoindre à Gien pour la présentation.

bien à toi,

christian
christian
christian

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 77
Localisation : selles sur cher

http://www.auditconsult.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty Re: Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

Message par spida Jeu 23 Juil - 19:46

oh je connais quelqu'un qui va peut être y être Cool
https://www.youtube.com/watch?v=vwBBeUkwj-w
je l'ai filmé à chambord avec sa voiture. il a une moustache What a Face
mais je crois qu'elle est plus récente quand même scratch
spida
spida

Messages : 423
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 61
Localisation : Meung sur Loire

http://spida.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty Re: Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

Message par Invité Ven 24 Juil - 23:00

Christian : regarde ta PM (messagerie privée)

Spida ; en effet ces véhicules sont presque des voitures récentes au vue de nos ancêtres : plus de 50 ans d"écart !!! mais cela reste un plaisir de voir ces anciennes rouler.

Amicalement à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre Empty Re: Rallye voitures anciennes- 4,5,6 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum