Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.
Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher

2 participants

Aller en bas

Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher Empty Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher

Message par Carnet de route Ven 18 Mai - 11:05

Bonjour à tous,

Pas facile de trouver d'autres motards pour faire des balades à plusieurs, il y a bien des clubs de motards sur la région d'Orléans mais des gros cubes,

Une balade en moto, c'est plus sympa à plusieurs que seul. Il faut tenir compte que nos motos sont des 125 leur spécificités...

Cette annonce pour que ceux qui le veulent puissent se retrouver pour des balades en commun, durant la saison.

Une après midi, ou une journée entière,

Je suis à l'âge de la retraite, donc assez libre mais en même temps, un retraité plutôt actif.

N'hésitez pas à me contacter, durant les mois qui viennent. Pour ce qui ne veulent pas s'inscrire sur le site, mon adresse email : carnetdevol19@aol.com

Bonne balade à tous

Carnet de route

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 71
Localisation : Saint Ay

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher Empty Re: Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher

Message par spida Mar 28 Aoû - 14:48

Surtout qu’il y a des belles balades à faire dans la région. Et comme tout le monde roule à 80 c’est encore mieux. Smile
spida
spida

Messages : 423
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 61
Localisation : Meung sur Loire

http://spida.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher Empty Balade dans le Loiret ou Loir et Cher

Message par Carnet de route Mar 28 Aoû - 17:05

Bonjour à tous

Heureux et surpris de voir que le site est à nouveau disponible, pour moi, quand je cliquais dessus, il n'y avait plus de liens.

Je suis toujours partant pour des balades en 125 cm. J'ai beau m'être inscrit sur plusieurs forums dédiés aux 125 cm sur Facebook il y a malheureusement pas de candidats au niveau local pour des balade en commun.

N"hésitez pas à me contacter.

Amitiés à tous



Carnet de route

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 71
Localisation : Saint Ay

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher Empty Re: Balade en moto 125 cm dans l'ouest du Loiret ou Loir et Cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum