Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Pour ceux qui ne veulent pas passer le permis gros cube, Bienvenue sur le Forum des balades, rencontre, et découvertes, en moto 125 et anciennes, sur les belles routes et chemins du Loiret et du Loir et Cher. Une Info pour les gros cubes qui veulent nous accompagner : la vitesse est limité à 90 km/h, voir moins...

Vous qui aimez votre 125 (qui sert aussi à aller au travail). Ce site dédié spécialement à votre 2 roues (qui peut aussi servir à faire de belles balades) pour découvrir notre belles région, riche de belles routes et de beaux châteaux. Dans l''écoute, la courtoisie, et l'aide que vous pouvez en attendre. A vous de Jouer.
Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

QUI pour un trajet vacances ORLEANS - sud de la France ?

Aller en bas

QUI pour un trajet vacances  ORLEANS - sud de la France ? Empty QUI pour un trajet vacances ORLEANS - sud de la France ?

Message par garcimore Mar 14 Juil - 10:05

Salut à tous !!


Je compte me faire un trajet pendant le mois d'Août, au départ d'Orléans pour rouler direction le sud. Une idée de trajets serait :

Orléans - Vichy - Grenoble puis Sisteron / Grasse par la Route Napoléon
ou
Orléans - Vichy - Lyon - Montélimar / Orange / Cannes par la Nationale 7


Pour l'instant ça reste un projet. La suite de l'itinéraire partirait vers le sud de l'Espagne pour la région d'Alméria visiter les lieux de tournage des westerns spaghettis que j'adore.

Voilà l'idée de cette grosse balade. Si vous êtes intéressés pour rouler vers le sud, proposez moi vos conditions et itinéraires pour qu'on s'y rende à plusieurs. Si vous avez des commentaires et idées n'hésitez pas à poster ...


PS : J'ai fait l'année dernière une virée sur environ 1300 kms en 5 jours Orléans - Grenoble, ça a été très agréable et c'est un joli souvenir :

https://www.youtube.com/watch?v=-eIUwV6Pzt4

garcimore

Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum